Help ! pompe et circuit lave-glace du Duster II
3 participants
Forum Duster Dacia , Duster'n co :: Le duster :: Entretien. Problèmes (Mécanique) (Electricité) (Carrosserie) (Habitacle)
Page 1 sur 1
Help ! pompe et circuit lave-glace du Duster II
Bonjour,
Ayant le lave-glace AR de ma Duster II 2020 qui ne fonctionne plus, et aprés avoir passé en vain une aiguille dans le gicleur, je pense à la tuyauterie de la partie AR bouchée.
Avant de tout casser (!) j'aimerais savoir comment atteindre la pompe du lave-glace et quoi démonter ?
Je précise que j'ai déja fait ça sur mon autre Duster de 2017 et l'accessibilité de cet organe est trés simple, ce qui visiblement n'est pas le cas du Duster II.
Ayant le lave-glace AR de ma Duster II 2020 qui ne fonctionne plus, et aprés avoir passé en vain une aiguille dans le gicleur, je pense à la tuyauterie de la partie AR bouchée.
Avant de tout casser (!) j'aimerais savoir comment atteindre la pompe du lave-glace et quoi démonter ?
Je précise que j'ai déja fait ça sur mon autre Duster de 2017 et l'accessibilité de cet organe est trés simple, ce qui visiblement n'est pas le cas du Duster II.
maisonnoire- Messages : 2
Re: Help ! pompe et circuit lave-glace du Duster II
Bonjour sur le Duster 1 la pompe est à l'avant elle déserte l'arrière aussi.
pilou62- Messages : 7761
Désolé de ne pas pouvoir t'aider. Comme tu le dis sur le 1 c'est accessible. Dommage qu'ils n'aient pas gardé le même montage.
Bonsoir, j'ai fait des recherches il doit pas en avoir le système reste pareil depuis le début! après, quand tu remet du lave glace à dans le vase à l'arrière de ton duster il se trouve ou ?
Ou alors c'est le système de de la clio 3 une vidéo à voir ici https://www.youtube.com/watch?v=G8RF-ioPM58
j'ai vu la mm manipe sur une duster mais en arabe ! lol
j'ai vu la mm manipe sur une duster mais en arabe ! lol
Si c'est le même
pilou62 a écrit:Bonsoir, j'ai fait des recherches il doit pas en avoir le système reste pareil depuis le début! après, quand tu remet du lave glace à dans le vase à l'arrière de ton duster il se trouve ou ?
Si c'est le même système que sur le 1 il n'y a pas de réservoir d'eau à l'arrière. Ou alors je n'ai jamais rempli le mien.
pour tes recherches.
Clo2 a écrit:pilou62 a écrit:Bonsoir, j'ai fait des recherches il doit pas en avoir le système reste pareil depuis le début! après, quand tu remet du lave glace à dans le vase à l'arrière de ton duster il se trouve ou ?
Si c'est le même système que sur le 1 il n'y a pas de réservoir d'eau à l'arrière. Ou alors je n'ai jamais rempli le mien.
pour tes recherches.
j'ai tout mélangé lol! si non ça doit être comme sur la clio3 ?
C'est bien possible. C'est la même plate forme non ?