Forum Duster Dacia , Duster'n co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des idées pour un support téléphone Duster 2?

2 participants

Aller en bas

Des idées pour un support téléphone Duster 2? Empty Des idées pour un support téléphone Duster 2?

Message par Dams TBOT Mar 27 Oct - 22:48

Salut.

Je me rappelle sur le premier Duster, j'avais mis un support de ce type là sur les aérations.
Des idées pour un support téléphone Duster 2? K563
Et je me rappelle que c'était pas super adapté pour les grilles. Et que ça laissait un peu de marque sur les plastiques, et comme les grilles des dusters 1 et 2 se ressemblent, je voulais éviter...

Du coup j'ai voulu me lancer dans ce genre là.
Des idées pour un support téléphone Duster 2? H9kb
Et finalement, la forme de l'entourage des compteurs n'est pas bien adaptée pour ce support. Ça le fait trop écarter et du coup glisse et ne tien pas...

Du coup vous avez peut être essayé autre chose? Ou des idées?
Dams TBOT
Dams TBOT

Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : Riom

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour un support téléphone Duster 2? Empty Re: Des idées pour un support téléphone Duster 2?

Message par papymarco Mer 28 Oct - 9:47

Salut , je prends en route ;.. ( duster obligé!!!),
__Pour support de tel. j'ai tenté le coup , sur le miens qui est toujours de première génération ...; donc , support acheté chez Boulanger, et retourné de suite , car les fixations ne tenaient pas dans la grille des aérateurs .

__depuis , j'ai essayé un autre modèle , d'un pote , achèté aussi chez boulanger , et là, ça semble tenir ... je devrait passer prochainement pour en acheté un , et je vous dirai si ça vaux le coup, .... ( bises a la petites famille ... )

__Et donc , je vois sur ta signure que tu as un duster ???? ( 4X2)... j'ai loupé l'info ;

papymarco

Messages : 531
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 80
Localisation : Paca côté mer

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour un support téléphone Duster 2? Empty Re: Des idées pour un support téléphone Duster 2?

Message par Dams TBOT Mer 28 Oct - 12:53

Coucou papy!!!! Des idées pour un support téléphone Duster 2? 2409528716

Et oui, c'est reparti dans le Duster! Very Happy
Dams TBOT
Dams TBOT

Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : Riom

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour un support téléphone Duster 2? Empty Re: Des idées pour un support téléphone Duster 2?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum