top caravanes
2 participants
Forum Duster Dacia , Duster'n co :: Le duster :: Duster et remorques. (remorque, caravane, camping-car ... )
Page 1 sur 1
Re: top caravanes
Il y en a de belles. J'aime bien les toutes petites. Pas celles pour les vélo, trop dur pour moi de pédaler en tirant une remorque.
Oui, d'origine américaine, les Teardrop sont facile à tracter. Idéales pour une nuit lors d'un week-end. Pour des vacances d'une semaine ou plus, on est vite à l'étroit.
Bon pour quelqu’un qui n'a pas l'habitude de tirer une remorque, c'est tellement bas et maniable que cela permet de se faire la main sans se faire peur. Pour de l'itinérant, c'est pas mal non plus.
Bon pour quelqu’un qui n'a pas l'habitude de tirer une remorque, c'est tellement bas et maniable que cela permet de se faire la main sans se faire peur. Pour de l'itinérant, c'est pas mal non plus.
Dans le même style pour du camping tout terrain :
Et pour ceux qui veulent plus gros :
Et pour ceux qui veulent plus gros :
Pas pour chez nous ça ! Il est déjà difficile de trouver des pistes ouvertes à la circulation.
Si en plus il faut trouver des coins où le camping sauvage est autorisé ...
Si en plus il faut trouver des coins où le camping sauvage est autorisé ...
La première, si, on peu tjrs rouler dans les chemins...
Et moi je fais souvent du libre avec mon "armoire normande" Du sauvage, jamais !
Le sauvage est interdit partout ! Libre et sauvage n'a rien à voir. En libre, tu déballes rien !
La plupart du temps, je dételle même pas !
Et moi je fais souvent du libre avec mon "armoire normande" Du sauvage, jamais !
Le sauvage est interdit partout ! Libre et sauvage n'a rien à voir. En libre, tu déballes rien !
La plupart du temps, je dételle même pas !
Forum Duster Dacia , Duster'n co :: Le duster :: Duster et remorques. (remorque, caravane, camping-car ... )
Page 1 sur 1