Forum Duster Dacia , Duster'n co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster

2 participants

Aller en bas

Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster  Empty Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster

Message par Le Comte Ven 15 Fév - 19:02

Série limitée Duster Techroad

Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster  Dacia-11


Dacia lance sur le Duster, ainsi que sur les Logan MCV, Dokker et Lodgy, une nouvelle série limitée, baptisée Techroad. Celle-ci sera présentée au salon de Genève début mars.
A lire sur :  https://www.largus.fr/geneve/dacia-techroad-une-nouvelle-serie-limitee-pour-le-duster-9630390.html

Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster  Dacia-12

Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster  R-dam-10


Le Duster Techroad se base sur la finition Prestige et ajoute à sa dotation de série la caméra Multiview, l'avertisseur d'angles morts et la carte mains-libres. Il est disponible avec les motorisations TCe 130 et TCe 150 en essence, ainsi que le Blue dCi 115 en versions 4x2 et 4x4 en diesel. Par rapport à la finition Prestige, le Duster Techroad réclame un supplément de 450 €.
Le Comte
Le Comte

Messages : 10629
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster  Empty Re: Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster

Message par Clo2 Ven 15 Fév - 20:48

Il est beau ! cyclops

_________________
Duster. 110 CV.  Delsey. Blanc 4X4. 2012
Forum Duster. Mon suivi
Clo2
Clo2
Admin
Admin

Messages : 8591
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 68
Localisation : Lot

https://dusternco.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster  Empty Re: Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster

Message par Le Comte Ven 15 Fév - 22:38

Clo2 a écrit:Il est beau ! cyclops

* Trop fort Dacia Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster  3810190638
Le Comte
Le Comte

Messages : 10629
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster  Empty Re: Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster

Message par Clo2 Sam 16 Fév - 11:13

J'ai ajouté quelques photos à ton post. Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster  4060012807

_________________
Duster. 110 CV.  Delsey. Blanc 4X4. 2012
Forum Duster. Mon suivi
Clo2
Clo2
Admin
Admin

Messages : 8591
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 68
Localisation : Lot

https://dusternco.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster  Empty Re: Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster

Message par Le Comte Sam 16 Fév - 11:20

Clo2 a écrit:J'ai ajouté quelques photos à ton post. Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster  4060012807

* Jolie j'aime bien ce Dudu Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster  3810190638 ( mais ce n'est pas encore le goût de la Comtesse Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster  2099349850 )
Le Comte
Le Comte

Messages : 10629
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster  Empty Re: Dacia Techroad: une nouvelle série limitée pour le Duster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum