Duster utilitaire.
Page 1 sur 1
Duster utilitaire.
Duster Fiskal.
En Autriche le Duster peut être transformé en utilitaire tôlé. Il vous en coutera 1730 € HT hors cout du transport.
Le Duster Fiskal se distingue de la version dédiée aux particuliers par ses portes arrières et ses custodes intégralement tôlées.
Sur la face extérieure des portes arrières l'emplacement de la vitre n'est découpé. les portes sont donc entièrement tôlée.
Par contre la face intérieure de la porte est inchangée pour des raison de coût de fabrication.
Pour la custode la découpe est bouchée par un élément en tôle rapporté et un bout de moquette est collé à l’intérieur de celui-ci.
La banquette arrière est supprimée et remplacée par un fond plat. Une cloison, pleine en partie basse et grillagée en partie haute, est posée derrière les fauteuils avants.
Ainsi équipé le Duster Fiskal offre une capacité de chargement de 1636 litres en 4X2 et de 1604 litres en 4X4 (1478 L maxi en 4X2 et 1444 L maxi pour le Duster classique)
Il s’agit là d'une transformation. Elle peut donc être appliquée à toute les motorisation du Duster.
Bien qu'étant conçu sur le Duster II, Dacia Autriche propose cette transformation ègalement sur le Duster I et sur la Logan MCV.
En Autriche le Duster peut être transformé en utilitaire tôlé. Il vous en coutera 1730 € HT hors cout du transport.
Le Duster Fiskal se distingue de la version dédiée aux particuliers par ses portes arrières et ses custodes intégralement tôlées.
Sur la face extérieure des portes arrières l'emplacement de la vitre n'est découpé. les portes sont donc entièrement tôlée.
Par contre la face intérieure de la porte est inchangée pour des raison de coût de fabrication.
Pour la custode la découpe est bouchée par un élément en tôle rapporté et un bout de moquette est collé à l’intérieur de celui-ci.
La banquette arrière est supprimée et remplacée par un fond plat. Une cloison, pleine en partie basse et grillagée en partie haute, est posée derrière les fauteuils avants.
Ainsi équipé le Duster Fiskal offre une capacité de chargement de 1636 litres en 4X2 et de 1604 litres en 4X4 (1478 L maxi en 4X2 et 1444 L maxi pour le Duster classique)
Il s’agit là d'une transformation. Elle peut donc être appliquée à toute les motorisation du Duster.
Bien qu'étant conçu sur le Duster II, Dacia Autriche propose cette transformation ègalement sur le Duster I et sur la Logan MCV.
Sujets similaires
» Duster coupé et Duster cabriolet pour 2019 ?
» Mon Duster
» DUSTER GT ?
» Duster 2018
» Vidéo Duster II
» Mon Duster
» DUSTER GT ?
» Duster 2018
» Vidéo Duster II
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum