j ai craqué
+3
pilou62
pif03
jomogulos
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: j ai craqué
Chouette sympa la couleur, j'aime bien.
fortr3sque- Messages : 20
Oui, bien sympa.
Moi j'envisage de vendre le mien. Duster 4x4 de première génération.
Il fait un peu double emploi avec le reste de mon matériel roulant.
Moi j'envisage de vendre le mien. Duster 4x4 de première génération.
Il fait un peu double emploi avec le reste de mon matériel roulant.
* Je comprends, nous avons aussi 2 voitures du temps que l'ont travaillé en équipes et cela peut être un Gouffre maintenant
Le Comte- Messages : 11647
Oui 2 voitures + le fourgon pour tracter la caravane. .. beaucoup a entretenir et assurer.. bien que le Duster reviens peu cher au quotidien mais les frais arrivent avec le kilométrage. Dejà 70 000 kms.
Fremeda a écrit:Oui 2 voitures + le fourgon pour tracter la caravane. .. beaucoup a entretenir et assurer.. bien que le Duster reviens peu cher au quotidien mais les frais arrivent avec le kilométrage. Dejà 70 000 kms.
* Au revoir "Dudu"
Oui, peut être, enfin c'est pas fait... Faudra voir le prix de vente, car voiture neuve pas cher = prix de revente faible...
Je me pose la question. Pas de décision finale prise. Le fait est que j'en ai plus vraiment besoin autre que pour aller au taf, que de la ville d'ailleurs, pas top pour un diesel de 110 cv. A ce niveau, je peu m'organiser autrement. (Vélo, cyclo, moto). Je vais déjà probablement réduire l'assurance et le dudu restera plus souvent à la maison que sur la route. Je fait déjà à peine 5000 km/an avec. Le reste, c’est avec le fourgon. Un peu raide sur la route et encombrant à garer en ville, mais je m'adapte.
De plus avec la politique actuelle prise sur le diesel, la revente risque d'être minime.
De plus avec la politique actuelle prise sur le diesel, la revente risque d'être minime.
pif03 a écrit:voila la bete ... un truc incroyable, j ai pris en option la camera de recul, bien sauf qu il n y a pas les barres de gabari sur l 'écran, j ai posé la question au CC qui m as repondu elles y sont quant c monté en usine et ca y est pas quant c'est monté à reception du vehicule , donc c pas les memes accesoires par contre le tarif de l option c le meme
Le problème a-t'il était résolu ?
Où en sont tes problèmes de favoris ?
oui
le petit concessionnaire à branché l ordi et impec
le petit concessionnaire à branché l ordi et impec
pif03- Messages : 1171
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2